mercredi 18 mars 2009

Souvenirs souvenirs

5 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ça mais ça manque quand meme franchement de fotos de moi!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh de qui??? Excuse moi, mais je peux dire pareil, où sont les photos de Gil et moi sur ton blg, sur ton facebook!!!
    (au fait c'est bien Flore Donati là? ou c'est maman Maldou? parce qu'à force d'avoir 2 potes qui s'apellent Flore (chose pourtant rare!) on s'y perd un peu!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah Marie ! t'as l'air bien là-bas : bonne bouffe et beaux paysages ! Des bisous miss
    Cécile from Mars'eille

    RépondreSupprimer
  4. Nan c'est pas moi, je vais signer Maldou comme ça tout le monde comprend vu qu'il y a une voleuse de prénom ;-) Maldou=Floredu34.wesh

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cécile "from Mars'eille" ;)la bonne bouffe me fais du tort... je vais être obligée de faire du sport!
    Pour les paysages, pour le moment c'est le début, je pense que dans quelques temps on vous en mettra pleins les yeux!
    (je t'attends ma petite Cécile)

    Maldounette!!! c'est mignon, mais tu sais bien que tu es la seule et l'unique Flore dans mon coeur!! En plus la Flore qu'on a rencontré ici tu t'imagines pas c'est la pire de toutes!! Elles possède tous les défauts des FLores,c'est ton pendant négatif!
    Wesh mamamn maldou!! tu viens du 3 4 tes une vraie racaille toi tu déchires tout!!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire ?