jeudi 26 février 2009

Les enfants s'amusent

Un des vendeurs de la boutique

A Montréal, il existe une boutique royaume pour les grands enfants que nous sommes. En effet, mon compatriote Langonais Yoann travaille dans une boutique remplie de figurines en tout genre pour des collectionneurs ma fois plutôt bien fournis du porte-monnaie. Cette boutique est un vrai parc d'attraction pour nous, mais on s'est senti aussi en famille, car Gil et moi avons retrouvé des membres de nos familles dans les allées de la boutique...

Gil a retrouvé son père...

Son frère...

Moi j'ai retrouvé mon frère Franck de retour de la chasse.

Ma soeur Cécile et moi..

Malheureusement cette boutique va bientôt fermer ses portes... c'est triste mais du coup ça nous a permis de bien nous amuser!! Gil s'est même fait un super pote à 9000 Dollars!!! Terminator, il est pas si méchant que ça finallement!
Gil et son pote a 9000 dollars

Que serait Ricardo Tubbs sans Sonny Crockett?

C'est bien connu Gil et moi avons des caractères bien "trempés"... Vous n'êtes pas sans savoir qu'on a ce petit côté "Caliméro" qui nous caractérise plus particulièrement....
























C'est trop injuste! Pareil!

Le surfeur d'argent in coolattitude

R2D2

Babacool style

6 commentaires:

  1. Je découvre avec plaisir votre blog qui me permettra d'avoir de vos nouvelles !!!!!!!!! Super sympa et n'hésitez pas a le bombarder de photos et de flash news ;)

    Gros bisous a tous les 2,

    Astro

    RépondreSupprimer
  2. salut marie! c'est super de te voir deconner avec tous tes amis robots ! bon courage à vous 2 et à tres bientot!

    RépondreSupprimer
  3. eheh Merci Astrid, t'inquiètes on va vous tenir informés!

    Aline, oui c'est vrai j'avoue je me suis prise d'amitié pour les robots, je trouve qu'ils ont un humour grinçant... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Haaaa c'est trop cool ça fait bien plaisir de vous voir les amis!!! Il est vraiment super votre blog, quel travail de pros on voit bien qu'il y a des années d'études pour en arriver là!!!
    Gros bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Maldouuuuuuuuuu!! ma petite maman! j'espère que tu vas bien! t'as vu ça un peu le blog? la classe hein, on est pas des gaffeurs pour rien!!
    Gros gros bizous maman, et porte toi bien avec le ptit bout, envoie nous des fotos pour voir comment il est grand et fort!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes 55cm et 4.7kg de muscles à 2 mois on va en faire un vrai champion! mdr

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire ?