mardi 24 février 2009

Here we are!

Ayé on est arrivés!! Depuis mardi 17 février, nous foulons le sol québécois (assez neigeux il faut l'avouer!). Le voyage en avion s'est très bien passé. Pour moi (Marie) c'était la première fois, et j'avoue que j'ai adoré!!! C'était vraiment énorme! Notre capitaine québécois nous à bien fait rire, un mélange de captain chocolate, et captain têtes à claques!!!

Nous avons été accueillis par Anais et Marie-Jo, qui nous hébergent très gentiment le temps qu'on trouve un appart.

Pour le moment rien de très nouveau, on cherche un endroit où vivre, et c'est à partir de là que tout pourra commencer, la recherche de boulot et la vie à Montréal.

@ bientôt pour la suite de nos aventures ;)














Vue sur le Saint Laurent, à l'approche de Montréal

2 commentaires:

  1. Je vois que vous mettez à profit mes cours sur les blogs ;-)

    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. AH, il indique en auteur de mon commentaire : mon autre blog.
    J'ai encore des trucs à apprendre, zut.
    Florian
    Newbie

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire ?