lundi 2 novembre 2009

Changement d'adresse !!!

Salut tout le monde !!!
Un petit message pour vous annoncer 2 grandes nouvelles:
- J'ai déménagé, je suis toujours sur Montréal avec 1 belge et une française. Ma nouvelle adresse est la suivante:
4579 rue Parthenais
Montréal QC
H2H 2G8
Le téléphone (celui de l'appart j'ai tjrs pas de portable)
514 521 9582
Pour un appel depuis la France vers le Canada faites 01 d'abord.
- Le 2ème changement d'adresse c'est celui du blog.
En effet, le présent blog est le fruit de Gil et moi même. On a passé un petit bout ici à Montréal, et nos chemins vont bientôt se séparer (je vais bientôt partir dans l'ouest canadien).
Alors j'ai décidé de créer mon propre blog, où vous pourrez suivre mes aventures au Canada et dans le reste du monde!!!
L'avantage avec la technologie, c'est que j'ai pu récupérer tous les messages de ce blog. Donc pas de panique vous n'aurez pas à naviguer d'un blog à l'autre pour les retardataires, mais juste à aller sur le nouveau blog, il y a tout.
L'adresse: http://ouvresgrandstesyeux.blogspot.com/
@ bientôt sur mon nouveau blog ou ailleurs ;) M@rie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire ?